Vos objectifs

Dirigeant, ça s’apprend !

Êtes-vous un chef d’entreprise heureux ? Avez-vous pris seulement un moment pour vous poser cette question ? Pourquoi votre activité de patron vous apporte-t-elle parfois trop d’insatisfactions ? Au fond, qu’est-ce qui vous fait avancer et continuer aujourd’hui ?

Je fais un constat qui se vérifie chaque jour

Les chefs d’entreprise sont bien souvent des experts de leur métier mais ils n’ont pas appris le métier de dirigeant ou bien ils l’ont appris sur le tas. Ils n’ont pas de stratégie, ils se laissent porter par les événements et peuvent se retrouver dans une impasse.

Et si on pensait ensemble autrement ?

J’ai une conviction : l’entreprise doit être au service du dirigeant, et pas l’inverse. Je propose de vous accompagner pour que vos objectifs de dirigeant soient en plein accord avec vos aspirations personnelles.

Je vous assure de réussir sur le ou les objectifs suivants
Gagner en rentabilité
Pour assurer un développement pérenne
Gagner en temps
Pour prendre soin de votre vie personnelle
Gagner en sérénité
Pour améliorer votre bien-être et votre efficacité
7 dirigeants sur 10 se disent stressés par leur travail *

La mortalité des PME est due en grande partie à des décisions administratives ou stratégiques inadéquates et à un manque de compétences ou d’expérience du dirigeant.

* Etude OpinionWay 2019 pour la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

Des moyens et des résultats

A vos côtés, je vous permets de faire les bons choix stratégiques et de prendre les bonnes décisions au quotidien avec des outils de pilotage accessibles et fiables. Le résultat se traduit par une différence positive pour la personne et le dirigeant que vous êtes, pour votre entreprise et vos collaborateurs, et pour le monde environnant sur lequel vous aurez un impact favorable.

Mes clients témoignent

Je voulais gagner sur tous les objectifs et j’y suis arrivé avec Cyrille Belin. J’ai mis en place une organisation qui m’a apporté de la sérénité, ma société s’est développée avec une meilleure rentabilité et j’ai plus de temps pour moi.

Hervé Faivre, PDG BVS